Académie CulturePay

À quoi correspondent les différents contacts sur CulturePay ?

10 juin 2022

Au moment de votre inscription sur CulturePay.fr, nous vous demandons de renseigner différents contacts

Mais pourquoi CulturePay demande ces différents contacts ? 

Quels sont les contacts à fournir à CulturePay ?

1. Le signataire des contrats : 

Le signataire des contrats : c’est celui qui peut légalement signer les contrats pour l’association ou l’entreprise. Cette signature est électronique chez CulturePay !

👉🏼 Ce guide pratique est fait pour vous : Comment faire un contrat sur CulturePay, étape par étape ?

👉🏼 Pour savoir où et comment signer les contrats c’est juste ici : Tuto vidéo – Comment signer son contrat sur CulturePay ?

2. Le signataire des AEM : 

Le signataire des AEM signe les AEM comme le nom l’indique. Son nom apparaît sur le document directement. 

👉🏼 Cet article peut vous intéresser : Faut-il que les AEM soient signées par les employeurs ?

3. Le gestionnaire de la structure ou association : 

Le gestionnaire de la structure ou de l’association, est la personne qu’on appellera si on a besoin d’informations supplémentaires sur un contrat (ne vous inquiétez pas on vous embête très peu). Ce nom n’apparaît sur aucun document officiel.

Où retrouver ses contacts renseignés sur Culturepay ? 

Retrouvez tous les contacts que vous avez renseignés au moment de votre inscription, sur votre espace personnel, dans la rubrique “Ma structure” puis “Contacts”.


Comment les modifier ? 

Pour les modifier, rien de plus simple, modifiez l’information de votre choix et enregistrez à la fin de cette même page. 

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