Guide Pratique Tuto Pratique

Comment se créer un compte AgePro ?

26 juillet 2022

ℹ️  AgePro est une plateforme en ligne vous permettant de faciliter vos relations avec les organismes paritaires et les syndicats professionnels pour vos cotisations annuelles : le FNAS, le CMB, l’API, le FCAP… la liste est assez longue, découvrez l’intégralité en téléchargeant le document “FAQ Connexion”, accessible sur le “ℹ️” de la page d’accueil.

👉🏼 Si vous n’êtes pas certain des cotisations annuelles auxquelles vous devez souscrire, un article sur le sujet est disponible sur le blog : Les cotisations que CulturePay peut payer pour vous (& celles que nous ne payons pas pour vous)

Étape 1 : Rendez-vous sur le site d’AgePro

Rendez-vous sur le site internet d’AgePro juste ici  : https://servicespro.audiens.org/agepro/login/Login.html

Étape 2 : Connectez-vous à votre espace AgePro 

Pour vos codes de connexion, Audiens envoie par courrier des codes provisoires. L’identifiant correspond à votre numéro SIRET et le mot de passe est indiqué. 


Étape 3 : Changez d’identifiant et de mot de passe 

Une fois connecté à votre espace, on vous demandera de changer obligatoirement ces identifiants pour de prochaines connexions. Le numéro SIRET devra être remplacé par une adresse mail et le mot de passe se composer de 8 caractères.

🎉 Et voilà, votre compte AgePro est créé 🎉

Pour les prochaines connexions :

Accédez à votre espace en vous connectant avec vos identifiants choisis lors de la première connexion. Votre mot de passe est personnel et n’apparaît donc sur aucun document. Vous ne vous en souvenez plus ? On vous explique comment le modifier juste après.  👀

Comment modifier son identifiant ? 

Si vous ne vous souvenez plus de votre identifiant, pas de panique, appelez le 0 173 173 830 et vous recevrez vos codes par courrier dans les 48 heures.

Comment modifier son mot de passe ? 

Renseignez votre code utilisateur sur la page d’accueil du site et juste en dessous, cliquez sur le lien (en rouge) mot de passe perdu. Un nouveau mot de passe vous sera adressé à l’adresse mail correspondant à votre code utilisateur.


👉🏼 Si vous souhaitez en savoir plus sur AgePro rendez-vous sur cet article : Guide pratique n° 3 – Se connecter à son espace AgePro

You Might Also Like