Flavia – My Show Must Go On
“On a réussi à décaler nos représentations pour qu’elles se finissent à temps et que les gens aient le temps de rentrer chez eux, généralement vers 19h ! Pour quelques dates, ce n’était pas possible, elles ont été reportées à décembre ou à l’année prochaine ! Toujours assez incertain…”
Hicham – AviScène
“Honnêtement ? ce couvre-feu à 21h est très difficile. Un impact total sur toutes nos représentations : on avait 30 dates de programmées à 21h, nous avons dû tout annuler à la dernière minute. Tous les comédiens sont désormais en chômage partiel. Je n’imaginais pas que ce serait aussi tôt, 22h ou 22h30 à la limite mais 21h, totalement improbable. Il s’agit pour nous du meilleur horaire à Paris, et tous les créneaux avant étaient bookés donc impossible de commencer plus tôt. Heureusement, nous avons une tournée qui démarre en novembre, nous allons pouvoir maintenir quelques dates !”
Sophie – Musicaglotz
“Un peu tôt pour le dire. Pour le moment, le couvre-feu n’a pas eu un grand impact sur nos représentations. La majorité de nos concerts sont programmés dans les territoires où le couvre-feu n’a pas été instauré. Nous avons juste avancé quelques concerts, généralement vers 18h30 ! En revanche, nous avons dû annuler tous nos concerts à l’étranger, difficile de les maintenir avec les quarantaines demandées dans certains pays…”
Et vous, vous faites comment ?
Envoyez-nous vos témoignages à cecile@culturepay.fr
À bientôt 👋🏼