Votre intermittent n’est toujours pas payé, alors que vous pensez avoir réalisé toutes les démarches nécessaires ? Pas de panique, tout problème à sa solution et voici celles qui s’offrent à vous :
Option n°1: Le virement n’a pas été reçu
CulturePay n’a pas reçu votre virement soit parce que vous ne l’avez pas encore envoyé, soit parce qu’il n’est pas encore arrivé.
- Vérifier sur votre relevé bancaire que les fonds ont bien été débités.
- Si oui, nous allons traiter votre virement d’ici peu et vous recevrez un mail accusant la bonne réception de ce dernier.
Option n°2 : Le virement ne correspond pas au bon mois
Le virement n’est pas attribué au bon mois, chaque contrat appartient à un mois et chaque mois dispose d’une référence virement qui lui est propre.
👉🏼 Comment fonctionnent les références virement chez CulturePay ?
Contactez nous afin que nous déplacions votre virement d’un mois à l’autre.
Option n°3 : Vous avez sélectionné une option pour déclencher vous-même le salaire
Nous avons bien reçu votre virement, cependant,
- Vous avez sélectionné l’option pour payer vous-même votre intermittent.
- Vous avez sélectionné l’option pour déclencher manuellement le salaire.
👉🏼 Comment déclencher le paiement du salaire de mon intermittent sur CulturePay ?
Option n°4 : Le virement ne couvre pas la totalité des salaires
Les fonds ont bien été envoyés à CulturePay, cependant, ces derniers ne couvrent pas la totalité des salaires. Des salaires de contrats plus anciens ont été payés en priorité.
Option n°5 : CulturePay n’a pas votre RIB
CulturePay n’a pas reçu le RIB de votre intermittent et donc le virement ne peut pas être effectué à votre intermittent.
👉🏼Comment ajouter le RIB d’un intermittent sur son espace CulturePay ?
Option n°6 : Le contrat n’est pas terminé
Le contrat de votre intermittent n’est pas encore terminé ! Donc, nous ne pouvons pas payer l’intermittent.