Sur CulturePay.fr, lorsque vous créez un contrat, vous n’avez qu’un seul versement à nous faire, nous nous chargeons ensuite de redistribuer les fonds aux différents bénéficiaires. Comment savoir si son versement est bien arrivé ? Tour de la question en 3 points simples. 🤓
Rappel : Comment fonctionne le paiement des salaires sur CulturePay ?
- Option 1 : Le paiement déclenché automatiquement, sans intervention manuelle, lorsque des fonds sont disponibles ;
- Option 2 : Vous déclenchez vous-même les paiements, manuellement. Dans ce second cas de figure, vous devez vous connecter sur le site de CulturePay et suivre quelques étapes (découvrir les étapes)
➡️ Avant tout, n’oubliez pas de lire cet article : Tout savoir sur les virements instantanés sur CulturePay.fr
1. Mon versement est envoyé, que faire ensuite ?
Vous n’avez plus rien à faire, vous recevrez un mail accusant la bonne réception dès que vos fonds arrivent chez nous. À la réception de ce mail, les salaires s’engagent automatiquement (si vous avez choisi cette option).
2. Pourquoi mon virement est-il toujours en attente ?
En fonction des banques, les délais de réception peuvent varier. Il existe deux options de virement :
- Virement classique : il faut compter 2 jours ouvrés (délai classique des banques) avant que nous recevions les fonds, ensuite nos équipes traitent le versement en 24h.
- Virement instantané : il sera traité en 24h le lendemain de la réception.
3. Vous avez reçu un mail de relance alors que votre virement est parti ?
C’est que nos équipes sont en train de traiter votre versement mais qu’un mail automatique est parti au même moment. Il ne faut pas en tenir compte.