Chez CulturePay, il vous est possible de nous confier la gestion de vos paies d’intermittents mais aussi celle de vos paies au régime général. On vous explique comment procéder juste ici :
Confier ses paies au régime général à CulturePay en 3 étapes
simples :
- Vous devez commencer par créer le profil du ou des salarié.s concerné.s dans l’onglet « Mes intermittents » disponible sur votre tableau de bord (même s’il s’agit du régime général).
- Vous devez nous fournir le contrat par mail à l’adresse equipe.paie@culturepay.fr ou les informations qui le constituent. Pensez à nous indiquer s’il y a une mutuelle et si oui, nous donner le détail ou la fiche paramétrage. Nous vous enverrons la fiche de paie sous 72h.
- Nous nous chargeons de payer les charges et de votre côté de payer le salaire de votre salarié.
- En fin de contrat et à votre demande, nous réalisons les AER (Attestation de fin de contrat) et autres documents tels que le solde tout compte et certificat de travail.
👉🏼 Vous avez la possibilité de faire des devis (demande par mail également).
Combien ça coûte ?
Ce service est facturé au même prix que la commission d’un contrat d’intermittence.
Et pour les DPAE, comment ça fonctionne ?
Concernant les DPAE, ce n’est pas pris en charge par nos services. La DPAE est une déclaration simple et rapide à effectuer directement sur le site internet de l’URSSAF, via ce lien : https://www.due.urssaf.fr/declarant/index.jsf
👉🏼 Cet article peut vous aider : Focus sur la DPAE : Déclaration Préalable À l’Embauche
Pour rappel, ce service n’est pas automatique, vous devez donc envoyer une demande par mail à l’adresse : equipe.paie@culturepay.fr.
➡️ À noter également : il est possible pour vous de réaliser des simulations gratuitement à la demande.