Au moment de votre inscription sur CulturePay.fr, nous vous demandons de renseigner différents contacts.
Mais pourquoi CulturePay demande ces différents contacts ?
Quels sont les contacts à fournir à CulturePay ?
1. Le signataire des contrats :
Le signataire des contrats : c’est celui qui peut légalement signer les contrats pour l’association ou l’entreprise. Cette signature est électronique chez CulturePay !
👉🏼 Ce guide pratique est fait pour vous : Comment faire un contrat sur CulturePay, étape par étape ?
👉🏼 Pour savoir où et comment signer les contrats c’est juste ici : Tuto vidéo – Comment signer son contrat sur CulturePay ?
2. Le signataire des AEM :
Le signataire des AEM signe les AEM comme le nom l’indique. Son nom apparaît sur le document directement.
👉🏼 Cet article peut vous intéresser : Faut-il que les AEM soient signées par les employeurs ?
3. Le gestionnaire de la structure ou association :
Le gestionnaire de la structure ou de l’association, est la personne qu’on appellera si on a besoin d’informations supplémentaires sur un contrat (ne vous inquiétez pas on vous embête très peu). Ce nom n’apparaît sur aucun document officiel.
Où retrouver ses contacts renseignés sur Culturepay ?
Retrouvez tous les contacts que vous avez renseignés au moment de votre inscription, sur votre espace personnel, dans la rubrique “Ma structure” puis “Contacts”.
Comment les modifier ?
Pour les modifier, rien de plus simple, modifiez l’information de votre choix et enregistrez à la fin de cette même page.