Guide Pratique

L’adresse de mon intermittent n’est pas reconnue dans CuturePay.fr, que faire ?

14 octobre 2022

Lorsque vous rentrez les informations de votre intermittent, il peut arriver que son adresse ne soit pas reconnue. Pas de panique, ce cas de figure peut arriver et voici les 2 solutions qui s’offrent à vous :

1. Vérifiez l’adresse sur Google maps

Par maladresse, il peut arriver que l’adresse ait été mal écrite. Si vous avez un doute sur l’orthographe de l’adresse, vous pouvez consulter Google maps pour voir comment elle s’écrit et vérifier si celle-ci est reconnue.

2. Renseignez une autre adresse 

Si l’adresse n’existe pas ou qu’elle n’est pas reconnue, nous vous conseillons de mettre une autre adresse (qui est reconnue par Google maps), ce qui vous permettra de continuer à renseigner les informations de votre intermittent. 

Astuce : mettez l’adresse de CulturePay.fr par exemple (8 rue Dr. Regnault, 35000 Rennes)

Une fois la création de la fiche intermittent terminée, contactez-nous en nous indiquant le nom de votre intermittent et la bonne adresse à ajouter via le tchat ou par mail : equipe.paie@culturepay.fr.

Cependant, si l’adresse est reconnue par Google mais que notre site ne vous laisse pas continuer alors faites comme indiqué ci-dessus et renseignez une autre adresse.

Et voilà, le tour est joué 👌🏼

You Might Also Like